| Site Web à partager ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Admin
| Sujet: Site Web à partager ! Jeu 26 Oct - 2:08 | |
| Si vous avez des sites web qui valent le détours, proposez-les pour en faire profiter tout le monde ! Inutile de souligner que "tout et n'importe quoi" n'est pas le bienvenu, si cela se présentait je censure arbitrairement ! Pour montrer l'exemple, voici un super lien qui propose de corriger vos fautes ! Le patron - Aide à la rédactionCopier, coller, cliquer, c'est fait ! | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: Site Web à partager ! Jeu 26 Oct - 3:08 | |
| J'enchaine sur plusieurs autres sites dont je vous ai parlé : - Un très bon moteur de recherche en français : Exalead- L'agenda partageable de google (demande une adresse gmail) : Agenda en ligne- Ekopedia, un projet d'encyclopédie pratique : Ekopédia- Le guide social en ligne (éducation, enfance, emploi...) : Le guide social.be- Pour héberger vos images : No frag- Toujours utiles : Un bescherelle en ligne !J'espère que vous serez rassasiés !
Dernière édition par Philippe le Mer 3 Sep - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: Site Web à partager ! Jeu 26 Oct - 3:22 | |
| J'allais oublier le plus important ! Mozilla Firefox 2.0 ! En plus des nombreux avantages qu'il vous est loisible de découvrir, il souligne vos fautes et vous suggère l'orthographe correcte lorsque vous écrivez dans un champ de saisie. Ceci n'est pas de la propagande René, si tu nous lis... | |
|
| |
Jon Présent
| Sujet: Re: Site Web à partager ! Ven 27 Oct - 18:00 | |
| C'est Bill qui va pas être content... | |
|
| |
Ced Présent
| Sujet: Re: Site Web à partager ! Mer 8 Nov - 13:43 | |
| Un site et un forum pour les enseignants... franchement, que du bonheur !! vous y trouverez des prépas de cours, de l'aide venant des autres professeurs etc etc etc http://www.enseignons.be/ | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: Site Web à partager ! Mer 8 Nov - 14:58 | |
| - Ced a écrit:
- Un site et un forum pour les enseignants...
franchement, que du bonheur !!
vous y trouverez des prépas de cours, de l'aide venant des autres professeurs etc etc etc
http://www.enseignons.be/ Bien vu ! Super bon site ! | |
|
| |
valentine Attentif
| Sujet: Re: Site Web à partager ! Sam 11 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
valentine Attentif
| Sujet: Re: Site Web à partager ! Sam 11 Nov - 16:48 | |
| Je pense qu'on en a parlé au cours Certains disent qui les infos ne sont pas fiable à 100% Est-ce vrai? | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: Site Web à partager ! Sam 11 Nov - 17:21 | |
| - valentine a écrit:
- Je pense qu'on en a parlé au cours
Certains disent qui les infos ne sont pas fiable à 100% Est-ce vrai? Wikipédia est une encyclopédie libre en ligne... on y trouve de tout mais tout n'y est pas fiable à 100% je dirais que c'est une bon site pour se faire une idée du sujet que l'on cherche, mais pas suffisant pour le prendre comme référence. A la fin des articles, il y a la bibliographie qui a servi à les rédiger, on peut y trouver les sources et ainsi directement rechercher dans les ouvrages principaux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: firefox Sam 11 Nov - 17:45 | |
| merci pour le conseil de mercredi à propos de firefox, en effet ça marche je sais de nouveau ouvrir touts les fenêtres. merci prof |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: Site Web à partager ! Jeu 14 Déc - 2:05 | |
| | |
|
| |
celinemertens Présent
| Sujet: Lien direct vers les emplois d'enseignant du site du Forem Ven 24 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web à partager ! | |
| |
|
| |
| Site Web à partager ! | |
|